Formation Tapping et Mouvements oculaires

 

Suivant le même principe que l'EMDR (Eye Movement Desensitization Reprocessing), cette technique permet de travailler les traumatismes (deuils, agressions, accidents etc) en créant une reprogrammation du cerveau grâce à des tapotements sur les genoux (ou mouvements occulaires).

 

Très rapidement, les personnes sentent un apaisement et un mieux être qui leur permet de reprendre leur vie avec sérénité.

 

Objectif

Cette formation permet aux participants d’apprendre le protocole et la technique tapping et mouvements oculaires pour pouvoir s’en servir efficacement auprès de tout public.

 

Contenu

 

·                -   Présentation de la méthode (histoire, principes, applications, etc)

·           -  Accueil / Anamnèse  du sujet

·           -   Apprentissage du protocole

                -   Pratique

 

  

 

TARIFS

·     En présentiel ou via skype :  190 euros

    

    

  

PROCHAINES DATES

 

 

A définir selon vos demandes

 

·          Horaires : Une journée : 9h30 - 17h30 

 

·           Lieu de formation : Cabinet Hypnosens37. 1 rue Jeanne d’Arc, 37100 Tours

 

 

 

Informations pratiques      

Durée: 1 journée

 

4 personnes maximum

 

Modalités de paiement : versement d’un acompte de 60 euros au moment de l’inscription. Solde dû le 1er jour de la formation.

Toute inscription n’est définitive qu’une fois l’acompte reçu (l’acompte est remboursable jusqu’à 30 jours avant la date de la formation)

 

Prérequis : aucun pré-requis

 

Modalités d’évaluation : La partie pratique de la formation permet de s’assurer que le participant intègre bien le contenu théorique tout au long de celle-ci. Un questionnaire d’évaluation est remis aux participants à la fin de la formation. Une attestation de formation est remise à tous les participants qui ont suivi la formation dans son intégralité.